Doctoranytime cherche à diminuer le nombre de rendez-vous non honorés dans l'optique de toujours faire gagner plus de temps au praticien. Il est important pour chaque praticien d'avoir une vue globale afin de suivre l'évolution de ces rendez-vous ainsi que de l'enregistrer sur les fiches patient.

Pour cela, Doctoranytime a mis en place une fonctionnalité permettant d'indiquer, pour chaque rendez-vous, si le patient s'est présenté ou non.

Comment signaler un rendez-vous non honoré ?

Sur votre page agenda, il vous suffit de cliquer sur le rendez-vous concerné, puis de cliquer sur "Patient excusé" ou "Patient non excusé" devant : RENDEZ-VOUS NON HONORÉ.

Vous aurez alors deux choix :

  • Patient excusé : Si le patient vous a prévenu par téléphone ou si vous êtes au courant de la raison de sa non présence.

  • Patient non excusé : Si le patient ne vous a pas prévenu, vous pouvez sélectionner cette option. Si le patient récidive, vous aurez ainsi la possibilité de restreindre la prise de rendez-vous en ligne pour celui-ci.

Si vous souhaitez restreindre la prise de rendez-vous en ligne d'un patient récidiviste cliquez ici.

Comment accéder aux statistiques de rendez-vous non honorés ?

Pour consulter les statistiques, plusieurs choix s'offrent à vous :

1. Depuis l'historiques des rendez-vous :

Accédez à l'historique des rendez-vous depuis le menu doctoranytime, vous verrez ainsi toutes les statistiques des consultations passées.

2. Depuis la fiche patient :

Accédez à votre base de données patient, sélectionnez un patient, ouvrez sa fiche et consultez directement son historique de rendez-vous honorés ou non honorés. Vous avez aussi la possibilité de restreindre la prise de rendez-vous en ligne pour celui-ci.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter directement via le chat sur votre agenda,

L'équipe doctoranytime.

Did this answer your question?