Voici comment identifier les patients en double et les fusionner pour une meilleure base de données patient :

1) Connectez-vous sur doctoranytime

2) Allez dans la section : "Patients en double"

3) Filtrez et sélectionnez les patients à fusionner.

Vous pouvez filtrer les patients en double en fonction des facteurs :

- Grouper par nom : patients avec des noms identiques

- Grouper par email : patients avec des emails identiques

- Grouper par téléphone : patients avec des numéros identiques

Pour sélectionner les patients à fusionner, cliquez sur l'icône "Fusionner des patients".

4) Fusionner les patients :

Si les coordonnées se réfèrent aux mêmes patients, vous pouvez alors cliquer sur le bouton rouge " Fusionner les patients sélectionnés"

5) Fiche patient :

La fiche patient est alors complétée. vous avez toujours la possibilité de la modifier ou de créer un nouveau rendez-vous pour le patient.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter via le chatbot,

L'équipe doctoranytime

Did this answer your question?