Une méthode efficace pour communiquer à vos patients la prise de rendez-vous en ligne est de paramétrer sa boite vocale.

En effet, cela permet d'informer les patients qui n'arrivent pas à vous joindre par téléphone qu'ils ont la possibilité de prendre rendez-vous directement en ligne.

Voici le message recommandé par l'équipe doctoranytime :

" Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie du Dr XXXX, je ne suis pas joignable pour le moment mais vous pouvez prendre rendez-vous en ligne 24/7. Prenez rendez-vous sur le site : www.doctoranytime.be. A bientôt. "

Pour savoir comment paramétrer sa boite vocale en fonction de votre opérateur :

Orange : https://oran.ge/2HLaC1c

Telenet : http://bit.ly/2HJzOVK

Base : http://bit.ly/2HMJGhM

Proximus : http://bit.ly/2HIYrlr

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre support en ligne, via le chat.

Did this answer your question?