Il vous est désormais possible d'ajouter le numéro de téléphone de votre cabinet sur votre profil public Doctoranytime. 

En effet vous pouvez afficher un ou plusieurs numéros de téléphone sur votre page web publique, comme dans les exemples suivants.

Le patient n’a qu’à cliquer sur sur le bouton “Besoin d’aide” ou " Voir le n° de téléphone" puis il verra le ou les numéros de téléphone s’afficher. 

Dans les exemples ci-dessus deux numéros s’affichent car le praticien a décidé d’afficher les numéros de ses deux cabinets. 

OPTION 1 : Comment afficher un seul numéro de téléphone ? 

Rendez-vous sur l’onglet “Page web publique” de votre menu déroulant. 

Une fois sur votre page web publique, deux options s'offrent à vous :

Afficher un numéro de téléphone unique pour tous vos cabinets ou alors afficher un numéro par cabinet. 

Une fois que vous avez cliqué sur “Page web publique” de votre menu déroulant, rendez-vous sur “Modifier ma page web” et saisissez votre numéro dans la barre
“Contact par téléphone”. 

N’oubliez pas de sélectionner “Yes” dans la barre “ Communiquer votre numéro de téléphone sur votre page web publique” puis cliquez sur “Enregistrer”.

OPTION 2 : Comment afficher un numéro de téléphone par cabinet ? 

Si vous souhaitez afficher un numéro de téléphone par cabinet, rendez-vous également sur l’onglet “Page web publique” de votre menu déroulant. 

Puis cliquez sur “Cabinets médicaux”

Ensuite cliquez sur “Modifier”

Une fois que vous avez cliqué, la page concernant le cabinet médical sélectionné s’affiche. Vous n’avez alors qu’à remplir la case “Numéro de téléphone de votre cabinet”. 

Enfin n’oubliez pas de cliquer sur le bouton “Enregistrer”

ATTENTION : Si vous remplissez un numéro comme dans l’option 1, ce sera ce numéro qui prendra le dessus sur les numéros de vos cabinets. Autrement dit, votre patientèle ne verra qu'un seul numéro.

Did this answer your question?