Le "délai de prise de rendez-vous" correspond au délai minimal (en heures) que vous programmez entre le moment où le patient réserve le rendez-vous, et la prochaine disponibilité qui s'affichera aux patients.

Par exemple : Si vous définissez un délai de prise de rendez-vous de 2 heures, la prochaine disponibilité qui apparaîtra lorsqu'un patient voudra prendre rendez-vous sera dans 2 heures à partir de maintenant.

Donc, s'il est 14h00 lorsque le patient veut prendre rendez-vous, votre prochaine disponibilité à s'afficher sera à 16h00 (voir plus tard ou le lendemain, en fonction de vos disponibilités).

  1. Afin de modifier le délai de prise de rendez-vous, vous devez d'abord vous rendre sur la page "Gestion des disponibilités".

2. Ensuite, vous devez cliquer sur "Modifier la période".

Ou alors, si vous voulez supprimer le délai qui est implanté, cliquez sur "Supprimer la période".

3. Une fois que vous avez cliqué sur "Modifier la période", il vous suffit ensuite de modifier le délai minimum de prise de rendez-vous (en heures). N'oubliez pas d'enregistrer pour activer le délai.

Pour d'avantage d'informations, n'hésitez pas à contacter le support doctoranytime via le chat.

L'équipe doctoranytime

Did this answer your question?