Si vous ne voulez pas recevoir des nouveaux patients, vous avez la possibilité d'ajouter une nouvelle option "bloquer la prise de rdv pour les nouveaux patients".

  1. Pour ce faire, vous devez aller sur "paramètres", puis sur l'onglet "paramètres des rendez-vous" puis "paramètres avancés".

Ensuite, vous n'avez plus qu'à "Enregistrer" vos modifications.

2) Voici le message prévénant directement les nouveaux patients. Ainsi, cela évite qu'ils(elles) remplissent leurs informations.

3) Vous pouvez également rajouter un pop-up afin de prévenir le patient.
Pour cela rendez-vous dans " Paramètres de notifications" et cochez la case "Afficher le Pop-Up d'instruction lors de la validation de RDV" et vous précisez ensuite dans la case présente en dessous que vous n'acceptez pas de nouveau patient.


Voici un exemple de pop-up qui apparait lorsque le (nouveau) patient a rempli et validé ses informations. De là, le patient doit cliquer sur "J'accepte" afin de continuer la prise de RDV.

4) Même si un nouveau patient veut continuer le processus de prise de RDV, un nouveau message apparaît et explique au patient qu'il ne peut pas valider son RDV.

Le RDV est alors invalide.

Si vous désirez davantage d'informations, n'hésitez pas à contacter le support doctoranytime via le chat.

Did this answer your question?