Vous avez l’option Télé secrétariat ? Vous souhaitez rediriger votre ligne ? Voici comment procéder en fonction de votre opérateur.

PROXIMUS :

1.Configurer des déviations via un code abrégé :

Dévier les appels sans faire sonner votre téléphone

Activation : tapez *21*numéro de téléphone# sur votre ligne fixe. À la place du numéro de téléphone, introduisez le numéro vers lequel vous souhaitez dévier vos appels.

Désactivation : tapez #21# sur votre ligne fixe.

Réactivation : tapez *21# sur votre ligne fixe pour réactiver la déviation vers le dernier numéro utilisé.

Dévier les appels en cas de ligne occupée

Activation : tapez *67*numéro de téléphone# sur votre ligne fixe. À la place du numéro de téléphone , introduisez le numéro vers lequel vous souhaitez dévier vos appels.

Désactivation : tapez #67# sur votre ligne fixe.

Réactivation : tapez *67# sur votre ligne fixe pour réactiver la déviation vers le dernier numéro utilisé.

Dévier les appels en l'absence de réponse (après 20 secondes)

Activation : tapez *61*numéro de téléphone# sur votre ligne fixe. À la place du numéro de téléphone , introduisez le numéro vers lequel vous souhaitez dévier vos appels.

Désactivation : tapez #61# sur votre ligne fixe.

Réactivation : tapez *61# sur votre ligne fixe pour réactiver la déviation vers le dernier numéro utilisé.

2. Configurer des déviations via le numéro gratuit 1987

Vous pouvez configurer vos déviations en appelant depuis votre ligne fixe ou depuis n'importe quel appareil en Belgique ou à l'étranger.

Depuis votre ligne fixe : appelez 1987 (gratuit)

Depuis un autre téléphone ou un GSM en Belgique : appelez 0800 1 1987 (gratuit)

Depuis l'étranger : appelez +32 70 21 1987 (= prix d’une communication internationale)

Sélectionnez l'option 1 "Service Déviation d'appel" puis le type de déviation que vous souhaitez configurer.

ORANGE :

Pour dévier tous les appels entrants vers un autre numéro : Activation : **21*numéro de destination# suivi de la touche appel. Désactivation : ##21# suivi de la touche appel.

Pour dévier certains appels entrants vers un autre numéro, vous avez 3 possibilités :

Uniquement lorsque votre GSM ou téléphone est éteint ou que vous n’avez pas de réseau :

Activation : **62*numéro de destination# suivi de la touche appel.

Désactivation : ##62# suivi de la touche appel.

Uniquement lorsque vous ne répondez pas dans les 20 secondes : Activation : **61*numéro de destination# suivi de la touche appel. Désactivation : ##61# suivi de la touche appel.

Uniquement lorsque vous êtes déjà en communication : Activation : **67*numéro de destination# suivi de la touche appel. Désactivation : ##67# suivi de la touche appel.

VOO :

Activer la déviation d’appel

Pour bénéficier de ce service, contactez notre Service Clientèle au 078/50 50 50 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et samedi de 9h à 13h). L'appel est gratuit si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe.

Une fois que votre service a été activé par un de nos collaborateurs VOO, vous devez encore activer l’option sur votre téléphone.

Pour activer l’option sur votre poste fixe, différents codes sont à introduire en fonction du type de déviation souhaité :

Activer la déviation des appels dès la première sonnerie : Activation : *21* Numéro de téléphone #

Désactivation : #21#.

Activer la déviation des appels si vous ne répondez pas : Activation : *61* Numéro de téléphone #

Désactivation : #61#.

Activer la déviation des appels lorsque la ligne est occupée : Activation : *67* Numéro de téléphone #

Désactivation : #67#.

BASE :

Transfert de l’appel si vous ne répondez pas à l’appel après le temps imparti : Activation : **61*numéro d’appel# (touche d’appel)

Désactivation : ##61#

Transfert de l’appel si votre GSM est éteint ou ne capte pas de réseau

Activation : **62*numéro d’appel# (touche d’appel)

Désactivation : ##62#

Transfert de l’appel si la ligne est occupée car un appel est en cours

Activation : **67* numéro d’appel # (touche d’appel)

Désactivation : ##67#

Tansfert inconditionnel de l’appel entrant

Activation : **21* numéro d’appel # (touche d’appel)

Désactivation : ##21#

Annulation de tous les transferts d’appel entrants : ##002#

SCARLET :

Transfert de tous les appels entrants :

Activation : Tapez *21*numéro de téléphone# (touche d’appel).

Désactivation : Tapez #21# sur votre combiné.

Transfert en cas d'occupation/d'entretien :

Activation : Tapez *67*numéro de téléphone# (touche d’appel).

Désactivation : Tapez #67# sur votre combiné.

Transfert en cas de non-réponse/de tonalité prolongée : Activation : Tapez *61*numéro de téléphone# (touche d’appel). Désactivation : Tapez #61# sur votre combiné.

Transfert en cas de non-disponibilité :

Activation : Tapez *62*numéro de téléphone# (touche d’appel).

Désactivation : Tapez #62#.

Pour transférer à votre voicemail, indiquez le numéro de téléphone 1991, p. ex. *21*1991#

SFR :

Si vous voulez activer le transfert sur occupation : Activation : *69*Numéro de téléphone# Désactivation : #69#.

Vous pouvez vérifier si ce service est actif à tout moment en composant le*#69#

Si vous voulez activer le transfert sur non réponse :

Activation : *61* Numéro de téléphone #

Désactivation : #61#.

Vous pouvez vérifier si ce service est actif à tout moment en composant le *#61#.

Si vous voulez activer le transfert inconditionnel : Activation : *21*numéro de téléphone#.

Désactivation : #21#.

Vous pouvez vérifier si ce service est actif à tout moment en composant le *#21#.

Si vous voulez activer le rejet des appels anonymes :

Activation : *82#

Désactivation : #82#

Si vous voulez activer la restriction de présentation d'identité : Activation : *31#

Désactivation : #31#

Vous pouvez vérifier si ce service est actif à tout moment en composant le*#31#. 

Si vous voulez activer le signal d'appel (double appel) : Activation : *79#

Désactivation : #79#

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, 

L'équipe doctoranytime

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