Ajouter le module de prise de rendez-vous sur votre site Docvadis permet de fluidifier l'accès aux soins pour les patients. En effet, ils auront désormais la possibilité d'être redirigé vers vos disponibilités en ligne depuis votre site Docvadis.

Voici comment procéder : 

  1. Connectez vous sur votre espace Docvadis : 

2. Organiser mes modules : 

Dans la partie " gérer mon site " ; cliquez sur "organiser mes modules".

3) Modules dans la colonne de droite : PRISE DE RENDEZ-VOUS

4) Prise de RDV : 

Activez ce module, puis cliquez sur "Configurer".
Dans la barre url qu'il faut compléter : ajoutez le lien vers votre profil doctoranytime. Pour trouvez celui-ci, il vous suffit d'aller sur Doctoranytime, trouvez votre profil puis copiez l'url de ce dernier.

Ensuite n'oubliez pas d'enregistrer. 

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter via le chat.

Bien à vous,

L'équipe doctoranytime

Did this answer your question?