Tout d'abord, pour activer les notifications aller dans les réglages de votre téléphone puis aller dans "Notifications", sélection l'application "Doctoranytime Pro" et activez les notifications. (Sur iPhone ou Androïd, le processus est le même.)


Vous recevrez une notification spécifique dans les situations suivantes : 

  • Lorsqu'un(e) patient(e) annule un rendez-vous.

  • Lorsqu'un(e) patient(e) modifie son rendez-vous. Le(a) patient(e) va, tout d'abord, annuler le rendez-vous déjà pris et en reprendre un autre. Vous serez prévenu avec les deux notifications expliquées ci-dessus.

  • Lorsqu'un collègue modifie votre rendez-vous.


Par la suite, vous devrez confirmer le rendez-vous du patient. 

Il vous est possible de confirmer un rendez-vous de deux manières différentes.

De manière automatique

Dans ce cas vous recevrez ce message, avec le titre : "Nouveau rendez-vous !

  • Si c'est un(e) patient(e) connu(e)

"#Nom-patient* a pris rendez-vous en ligne pour le #date"

  • Si c'est un(e) nouveau(elle) patient(e) : 

"Un nouveau patient a pris rendez-vous en ligne pour le #date" 

De manière manuelle 

Pour vous rappeler de confirmer le rendez-vous, vous recevrez un message avec l'intitulé "Confirmez une demande de rendez-vous !"

  • Si c'est un(e) patient(e) connu(e)

"Vous avez une nouvelle demande de rendez-vous. Date : Jour de la semaine 19/07 16:30.  Confirmez le maintenant."

  • Si c'est un(e) nouveau(elle) patient(e) : 

 "Un nouveau patient a fait une demande de rendez-vous. Date : Jour de le semaine 19/07 16:30.  Confirmez le maintenant."

Enfin, grâce à notre historique, vous avez une trace de toutes les notifications reçues ultérieurement. 

Accédez à toutes vos notifications en cliquant sur l'icône "cloche" en bas à droite de votre écran. Vos notifications sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Pour accéder aux plus anciennes il vous suffit de faire défiler votre écran vers le bas. 

Les icônes de confirmation changent selon la nature de la notification (exemple : une flèche si un collègue a déplacé votre rendez-vous).


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre chat en ligne,

L'équipe Doctoranytime.

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