Comment adapter mes services :

  1. Pour commencer, rendez vous dans vos paramètres puis cliquez sur "Type de consultation".

  2. Vous trouverez dans vos types de consultation la "Vidéo Consultation nouveau patient" et la "Vidéo Consultation patient existant" :

À noter que vous n'avez pas à entrer ces 2 types de consultation, ils seront automatiquement créés. Pour le moment, ce sont les 2 seuls types de Vidéo Consultations disponibles.

  3. Sélectionnez la Vidéo Consultation que vous souhaitez éditer :

Les cases "Disponible sur l'agenda" et "Disponible pour les rendez-vous en ligne" doivent obligatoirement être cochées.

Vous pouvez ensuite :

  • Attribuez une couleur à ce type de consultation pour simplifier la vue de votre agenda et améliorer votre communication avec vos collègues ou votre télésecrétariat.

  • Entrez votre tarif pour la Vidéo Consultation (ceci est le prix qui sera demandé au patient lors du Paiement en Ligne, si activé. Cliquez ici pour découvrir comment paramétrer le Paiement en Ligne). 

  • Éditez la durée estimée de la Vidéo Consultation.

  • Indiquez vos consignes et informations si nécéssaire.

  • Pour finir, enregistrez ces informations.

À noter que vous ne pouvez pas ajouter un cabinet médical physique, vous devez laisser la "Vidéo Consultation" en tant que lieu d'activité.


La prochaine étape de cette formation consiste à savoir comment débuter une Vidéo Consultation.

Accéder à la prochaine étape

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à contacter notre chat en ligne,

L'équipe Doctoranytime

Did this answer your question?