Le processus de Vidéo Consultation que nous proposons est conforme à la législation GDPR (règlement général sur la protection des données à caractère personnel) et suit le même processus de réservation en ligne que nous proposons habituellement. Les rendez-vous sont cryptés et chaque rendez-vous est géré par un lien unique. Le flux vidéo est traité en Europe.

Disponible dans les prochaines améliorations de la Vidéo Consultation :

Lorsqu'un patient prend rendez-vous pour une Vidéo Consultation, il s'engage à remplir toutes les informations nécessaires pour l'utilisation de ce service. Il encode ses coordonnées bancaires, nécessaires à son paiement. Puis, à l'issue de la procédure de paiement, nous obtenons le consentement du patient conformément au règlement général sur la protection des données (GDPR). En d'autres termes, aucune autre action n'est requise de votre part puisque nous recevons leur consentement écrit.

Conformément à notre politique de confidentialité, les détails de paiement sont protégés et les numéros de carte sont cryptés, tandis que les Vidéos Consultations sont individuelles et non enregistrées.


La prochaine étape de cette formation consiste à vous présenter l'outil de Vidéo Consultation du côté des patients.

Accéder à la prochaine étape

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à contacter notre chat en ligne,

L'équipe Doctoranytime.

Did this answer your question?