1. Vous avez un Mac

1. Problème lié aux paramètres de votre ordinateur

Vérifiez dans vos paramètres de confidentialité si l’accès au microphone est autorisé :

2. Problème lié à votre navigateur

2.1 Google Chrome

Activez le microphone sur votre navigateur Google Chrome :

Vous pouvez également activer votre microphone pendant une Vidéo Consultation :

2.2 Safari

Activez le microphone sur votre navigateur Safari :

2. Vous avez un Windows

1. Problème lié aux paramètres de votre ordinateur

Vérifiez dans vos paramètres de confidentialité si l’accès au microphone est autorisé :

2. Problème lié à votre navigateur

2.1 Google Chrome

Activez le microphone sur votre navigateur Google Chrome :

Vous pouvez également activer votre microphone pendant une Vidéo Consultation :

2.2 Firefox

Activez le microphone sur votre navigateur Firefox :

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter sur le chat en ligne. 🙂

L'équipe de Doctoranytime

Did this answer your question?